16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 11:50

 

En ce moment, il y a souvent du brouillard. La nature est grise et triste.

Nous avons essayé de créer des couleurs moins vives pour peindre des paysages, des portraits ou d'autres choses.

Nous avons donc fabriqué des "gris colorés", et voici le résultat !

 

couleurs-011-.jpg couleurs-012-.jpg

couleurs-013-.jpg                couleurs-017-.jpg

couleurs-014-.jpg couleurs-015-.jpg

couleurs-016-.jpg couleurs 019'

 couleurs-018-.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ouh lala lala...Vous avez raison de me rappeler de venir visiter votre blog; j'ai une quarantaine d'articles en retard! Je viens de les lire: comme vous avez de la chance de vivre tant d'évènements<br /> avec vos copains dans votre classe...Ce n'est pas ma souris qui était malade, ni moi d'ailleurs, mais j'ai préféré faire de la pâtisserie plutôt que d'être devant mon ordinateur. Comme vous, j'ai<br /> fait des bredalas de Noël!J'aime beaucoup faire ça!<br /> <br /> Vos dessins aux couleurs d'automne et d'hiver sont très réussis: avez-vous utilisé de la peinture pour les deux séries? Pour les gris colorés, avez-vous ajouté de la couleur dans du gris ou<br /> avez-vous passé un produit sur vos couleurs pour les rendre moins vives?
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Dominique !<br /> <br /> <br /> Nous sommes contents d'avoir de nouveau de vos nouvelles !<br /> <br /> <br /> Pour faire des gris colorés, nous avons rajouté des couleurs dans un pot de peinture grise. Et voilà !<br /> <br /> <br /> <br />