6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 10:56

 

Les vacances de Noël

 

Pendant les vacances de Noël, je suis allé sur l'ordinateur pour jouer à la Xbox 360 avec Angy et mon frère Brice. Le 24 décembre, j'ai eu un appareil photo, une télé et un jeu qui s'appelle "Call of Duty MW3". Je trouve que j'ai été très gâté.

Loïc 05/01/12

 

Ma veillée de Noël

 

Le soir du 24 décembre, je suis allée chez ma tata. Il y avait aussi une autre tante, ma marraine et mes cousins et cousines. A la fin du repas, on a ouvert les cadeaux. Mes cadeaux m'ont beaucoup plu.

Déborah 03/01/12

 

 

Le réveillon

 

Le 31 décembre, j'ai fêté le réveillon avec toute la famille. C'est Pascale qui a préparé à manger, parce que Tata s'est fait opérer du bras. Après le repas, on est allé dehors faire claquer les pétards. A minuit, on s'est dit bonne année. Je me suis couché après.

Jason 03/01/12

 

 

Les vacances de Noël

 

Pendant les vacances de Noël, j'ai joué à la guitare parce que le père Noël m'en a apporté une. J'ai aussi regardé mon dvd "cars 2". Mon papa a acheté une voiture noire. Elle est trop belle !

Nicolas 05/01/12

 


Partager cet article
Repost0

commentaires